| presentation tyrrarex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tyrrarex
| Sujet: presentation tyrrarex Mer 4 Juil - 15:56 | |
| yo salut les fille moi ses tyrrarex top 69 je suit créateur de l'aliance L.H je fait comme sato je vien causer sinon irl je m'apelle dominique j'ai 15 ans voila ses les chose principale d'une presentation vous en conaitrez plus sur moi au cour de nos discusion ou si vous avez des question je suit tout ouïe | |
|
| |
chado
| Sujet: Re: presentation tyrrarex Jeu 5 Juil - 13:56 | |
| salut tyrra ba toi aussi tu passe par la?? mdr!! et franchement sans vouloir foutre la merde respect tu a apris a posté dans les bon topic ^^ aller je laisse le soin aux gens de cette alli de te connaitre perso moi j' ai eut ma dose^^ bonne journée et bon jeu | |
|
| |
Burkan la banane Admin
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: presentation tyrrarex Jeu 5 Juil - 16:19 | |
| Moi aussi j'aimerais bien ma dose mais j'ai plus de tunes , je suis a cran , j'ai des dettes ... JE SUIS ACCRO Avec du bol Tyrrarex tu seras mon nouvel opium et alors là je te lacherais plus , je te sucerais jusqu'à la moelle ( aouch ) ... Bienvenue sur notre forum ^^ ( ca fait pas trop un décallage ? ) | |
|
| |
ichigo
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: presentation tyrrarex Jeu 5 Juil - 17:36 | |
| salut et bienvenu a toi moi c hakim je suis top 230 et fiere de l'etre et a par sa rien a si g eu ma paye sa fait plaisir bon aller bon jeu a toi | |
|
| |
tyrrarex
| Sujet: Re: presentation tyrrarex Jeu 5 Juil - 18:49 | |
| ???? de quoi vous parler xD | |
|
| |
chado
| Sujet: Re: presentation tyrrarex Ven 6 Juil - 0:44 | |
| - tyrrarex a écrit:
- ????
de quoi vous parler xD je suis miss double finger des O P mdr | |
|
| |
tyrrarex
| Sujet: Re: presentation tyrrarex Ven 6 Juil - 10:17 | |
| le vraie au moin pas le repreneur ? le repreneur je l'aime pas ses lui qui ma virer | |
|
| |
chado
| Sujet: Re: presentation tyrrarex Ven 6 Juil - 11:32 | |
| non non le repreneur ^^
et tu na pas du comprendre le pourquoi du comment.. il y a eu un vote ( pas lancé par moi se qui prouve que il n' y a pas que moi qui voulais sa) et tout le monde a voté poru que tu part ( ce qui prouve encore plus qu' il n' y avait pas que moi ^^) moi j' ai just eu le mauvais role de te viré et passé pour le méchant mais je m' en fiche ..
enfin bref on va pas pourrir ta présentation a flooder sur du passé | |
|
| |
tyrrarex
| Sujet: Re: presentation tyrrarex Ven 6 Juil - 20:12 | |
| ok bonne fason de penser se qui me chagrine ses que je pense que la OP a pas voter | |
|
| |
chado
| Sujet: Re: presentation tyrrarex Ven 6 Juil - 20:24 | |
| et bien voit tu si sa avait été le cas je me serai retrouvé aussi sans alliance car je n' est pas a prendre une décision comme celle la ( viré quelqu' un de l' alliance) sans consulté tout le monde ..si tu ne me croit pas demande au gens tu vera bien | |
|
| |
ichigo
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: presentation tyrrarex Ven 6 Juil - 21:29 | |
| bon on s'arrette la les enfant ok on flood et on parle plus de sa alors raconte ta vie voir ce kon en pense meme si pas tre passionnant de toute facon moi non plus | |
|
| |
tyrrarex
| Sujet: Re: presentation tyrrarex Ven 6 Juil - 23:24 | |
| ba je fait des aller retour playstation ordi et tele lol sinon je fait la vaiselle tout les jours sauf eception voila je suit pas si no life que sa dés que je voit des pote dehor j'y vait | |
|
| |
Kenpachi Zaraki
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : 77 seine et marne et toi ? Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: presentation tyrrarex Lun 9 Juil - 12:35 | |
| Bienvenue a toi tyrrarex Dit moi tu serai aps du genre a allez voir tes potes entre 2 raids toi des fois | |
|
| |
tyrrarex
| Sujet: Re: presentation tyrrarex Mar 10 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation tyrrarex | |
| |
|
| |