Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamis

Forum de l'alliance ogamienne des Shinigamis de l'univers 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI

Aller en bas 
+2
Andhrimnir
Burkan la banane
6 participants
AuteurMessage
Burkan la banane
Admin
Burkan la banane


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2007

Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI Empty
MessageSujet: Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI   Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI EmptyDim 9 Sep - 14:46

Voila cela est parti du sujet fusion Lunatic & Kami .
Après discussion , une idée commune aux deux allainces a été mis en avant .
Le concept est simple et concerne 4 alliances qui sont sensiblement du même genre ( peu de membres et bonne moyenne de points ) et qui forment ensemble plusieurs groupes d'amis IRL et IG .
Voila leurs présentations à la MAJ de l'envoi de ce message :

45 ème les KAMI avec 7 membres avec 791 kpts / membres en moyenne

38 ème les SAMURAI avec 8 membres avec 831 kpts / membres en moyenne

37 ème les Avengers avec 9 membres avec 745 kpts / membres en moyenne

36 ème les Lunatic avec 8 membres avec 847 kpts / membres en moyenne

Les Fermiers ne sont pas concernés car nous savons leur attachement à leur identité .

Leur concept est de rassembler ces 4 sources de puissance pour créer une communauté de joueurs ( environ une trentaine ) liés par un background commun ainsi que leur forum .
Bien entendu tout est à faire , et si la motivation n'y est pas , ce sera un projet long et fastidieux .
Ce topic a pour but de rassembler les personnes concernées pour trouver la meilleur manière de faire et surtout de voir si les gens sont chauds .

Pleins d'optiques sont envisageables , en voila quelques unes auxquelles nous avons déjà pensés .

- 3 alliances formant un empire avec chacune leur objetcif .
Par exemple , l'alliance mère ou du moins minière avec l'alliance militaire ainsi qu'une Wing qui nous permetrrait de mettre les moins évolués de chaque ally ensemble .

- 2 alliances jumelles .
Le choix de faire 2 fusion pour garder pour base nos alliances respectives ou de nous mélanger sera a faire .

- Nos 4 alliances resteraient les mêmes , mais on aurait simplement un background voir un forum commun .

D'autres concepts sont attendus , il ne tient qu'a vous de les proposer .

Je vais donc essayer de rassembler tout le monde sur ce topic pour pouvoir parler et faire quelque chose de constructif .
Tout le monde est invité a participer à ce débat extra alliance .

Je vais passer sur vos forums respectifs pour poster le lien , tout est en détail , il me semble que c'est la meilleur chose a faire après vous pouvez ouvrir vos propres topics sur vos forums respectifs pour en parler en interne .

Voila je laisse place au débat .

PS : Si l'idée est bien reçu , une liste des membres de chaque ally avec le nombre de points seraient la bienvenue . Les différences de niveaux seraient alors visibles .
Revenir en haut Aller en bas
Andhrimnir




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2007

Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI Empty
MessageSujet: Re: Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI   Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI EmptyDim 9 Sep - 17:00

Si les autres alliances sont Ok, j'afficherais la liste des membres, ainsi que leur point.

Pour l'avenir, moi je vérais 3 alliances réparties comme ça :

1ère alliance mère : 10 meilleurs Raideurs
2ème alliance mère : 10 meilleurs Miniers
3ème alliance wing : les 10 autres, raideurs mineurs confondus, pour pouvoir évoluer et choisir vraiment sa vocation (Raideur Ou Mineur).

Pourquoi ?

Tout simplement, si une guerre éclate, l'alliance mère 1 (les raideurs) seraient en guerre, l'alliance 2 mère fournirait le deut Wink

Après, pour le forum, les parties seront exactement les mêmes pour tout le monde, pas de "favoritisme" selon le Classement.

Ou alors 3 alliances :

Dans la 1ère les 10 meilleurs raideurs-mineurs
Dans la 2ème les 10 autres
Dans la 3ème les 10 derniers Wink

Mais je trouve ce principe moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Burkan la banane
Admin
Burkan la banane


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2007

Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI Empty
MessageSujet: Re: Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI   Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI EmptyDim 9 Sep - 17:17

Le porte parole des Avengers viendra ce soir exprimer l'avis de leur alliance .
Les samurais en parle en interne .
Revenir en haut Aller en bas
Andhrimnir




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2007

Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI Empty
MessageSujet: Re: Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI   Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI EmptyDim 9 Sep - 17:28

Les Lunatics et moi-même attendrons donc la décision finale de chaque alliance, bien que le débat risque d'être long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2007

Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI Empty
MessageSujet: Re: Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI   Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI EmptyDim 9 Sep - 22:55

Bonsoir à tous,

Après un débat sujet à de nombreux rebondissements, et qui a pour l'occasion suggérer la création d'un poste d'ambassadeur, je viens vous faire part de la decision de l'alliance avengers:

Nous sommes donc au regret de vous informez que votre projet de fusion ne nous intéresse pas, pour diverses raisons:

- Nous tenons tous au Tag avengers, et donc à l'identité qui nous est propre.
- Nous sortons (pour la plupart) d'alli top 10, avec un grand nombre de membres et nous ne sommes plus intéressés par ce type de concept d'alliance.
- La seule chose nous rapprochant étant le nombre de points, je n'ai pour ma part jamais eu l'occasion de discuter avec un lunatic, un Samurai ou un KAMI, il est donc dur de prendre une décision aussi importante sans la moindre affinité.
- Nous avons nos délires, et un humour bien à nous, auquel nous tenons autant si ce n'est + qu'à notre tag.

Aussi, nous ne désirons procéder à aucun pacte d'aucune sorte, du moins pas au nom de l'alliance entière.
Pour nos membres désireux de pactiser avec vous, ils viendront directement se presenter à vous.

Enfin pour terminer, je vous souhaite bonne chance dans un concept, qui vous le verrez se revelera ardu... Je demeure tout de même présent, et ouvert à toutes vos questions.

Amicalement, Hard

Diplomate Avengers


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andhrimnir




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2007

Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI Empty
MessageSujet: Re: Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI   Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI EmptyDim 9 Sep - 23:17

Diplo en carton ? Ah oui, t'as pas discuter avec moi, je suis pas Lunatic peut-être ? Mdr
Je comprend que vous teniez au Tag Avengers, mais pour l'humour, je peux te dire que ce n'est pas les alliances qui en manquent.

Pour les membres intéressés, oui, ils viendront directement, si Fusion il y a avec les Samourais Smile

Sur ce, bonne soirée Hard, OoOh grand diplomate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2007

Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI Empty
MessageSujet: Re: Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI   Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI EmptyDim 9 Sep - 23:21

Sinon je peux le faire à ta sauce, comme ça on tue tout de suite le reste de rp qui subsiste dans ce jeu? et puis on a pas discuté, on a juste un peu floodé.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andhrimnir




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2007

Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI Empty
MessageSujet: Re: Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI   Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI EmptyDim 9 Sep - 23:32

Impossible, je suis totalement contre le flood Razz

Et non, à ma sauce, ça pourrait faire peur à certains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Hiwatari




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2007

Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI Empty
MessageSujet: Re: Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI   Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI EmptyLun 10 Sep - 22:57

Je trouve pour ma part que c'est un exelente idée mais se sera long a tous programmée et reussir a montée le projet avec tous le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Tonton

Mc Fly Tonton


Nombre de messages : 19
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 17/07/2007

Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI Empty
MessageSujet: Re: Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI   Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI EmptyJeu 13 Sep - 0:26

Yes high les man

bin moi ch'rais bien cho pour un background commun ou chaque ally pourrait developper son identité propre avec ou sans interaction de background avec les ally concernées par la. . . . . . . . "fusion" ???
je reve d'un univers commun ou un lunatic avenger shinigami et samouraï de surcroit serai possible, un monde totalement custo ou toutes les especes et genres seraient possible et ou chacun pourrai interargir en rp au sens d'un forum commun (en plus du forum de chaque ally).

genre considerer chaque ally comme une wing et toutes les réunir sous la banniere du forum "total".
Nous serions tous au m^m niveau concernant le statut d'aly a part entiere au niveau du statut mais nous permettrait de batir une vaste structure de communication permettant a tous de dialoguer, notemment entre raideurs, pour les lunes, les échanges, et multiplierais aussi le nombre de "stand" pour s'approvisionner en matiére premiere. . . .

a considerer que nous soyons alliés (pna,minimum) dans un premier temps ^^.
Tut en respectant l'humour et l'identitée de chaque ally et en permettant à chaqun de laisser s'épanouir l'identitée de chaque peresonne faisant parti de nos ally (perso moi j'aime bien les fofo mé de tps en tps et je ve pas qu'on m'oblige a y aller ! ! ! ! ! ! ! putin de bordel de dieu).

fin bref i fo d gens motivé pour faire un super fofo ! ! ! !
mais je trouve l'idée d'avoir un background commun serait stylé et réunirai les gens qui veulent faire un peu de rp ! ! ! ! ! !

alléluia et banane power
Revenir en haut Aller en bas
Andhrimnir




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2007

Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI Empty
MessageSujet: Re: Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI   Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI EmptyJeu 13 Sep - 19:55

Les Samurais, depuis qu'on leur à demandé, leur fofo stagne toujours à 4025 messages, les membres ne sont pas venus depuis Aout voir Juillet et même Juin... Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2007

Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI Empty
MessageSujet: Re: Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI   Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI EmptyDim 16 Sep - 14:52

je suis un peu septique sur l idee meme si je la trouve bonne
je serai pour une alliance de raideur ,une de mineur et une wing afro scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI Empty
MessageSujet: Re: Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI   Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunatic + Avengers + Samurai + KAMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunatic - KAMI [Fusion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis :: Antre du Tyran-
Sauter vers: