Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamis

Forum de l'alliance ogamienne des Shinigamis de l'univers 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Intéressé(e) , tu es ?

Aller en bas 
+2
Mc Fly Tonton
Burkan la banane
6 participants
AuteurMessage
Burkan la banane
Admin
Burkan la banane


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2007

Intéressé(e) , tu es ? Empty
MessageSujet: Intéressé(e) , tu es ?   Intéressé(e) , tu es ? EmptyLun 16 Juil - 19:40

Tu souhaites réellement rentrer chez les shinigamis ?
Il te faut pour cela , soit :
- nous connaitre IRL et dans ce cas là , on faites ça le soir même ^^
- être un ami/allié d'un des membres de l'alliance et avoir un niveau approchant notre moyenne de points au moins .
- être fou et tenter l'expérience d'apprendre à nous connaitre pour rentrer par la suite dans nos rangs ( moyenne de points des KAMI obligatoire ).
- avoir un très bon niveau et suite à une période d'essai , correspondre à niveau de dialogue excellent ( en clair tu dois être cool et bien intégré à l'ally ) ...
- que l'on t'es contacté IG .
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Tonton

Mc Fly Tonton


Nombre de messages : 19
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 17/07/2007

Intéressé(e) , tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé(e) , tu es ?   Intéressé(e) , tu es ? EmptyMar 17 Juil - 15:09

Ouaich les ninja !

Yo

G appris que vous chercierz un feché, étant leader dans l'âme je me suis dit : -"Pourquoi pas" -"Coacher des newbs ? ça peut être bon"

je viens de rentrer dans le top 6400, loin au dessus de vous (proche du sommet) dc je pense que avec ma zouz on peux mettre le feu.

Alléééééééééééé suppliez moi y aura distribution de bonbons. . . Et le premier aura une image !!

Big up aux riders de toulon

ps: 77 power, banane attitude, sex & rock'n'roll dans l'jardin avec nos amis les taupes
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki

Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne et toi ?
Date d'inscription : 19/06/2007

Intéressé(e) , tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé(e) , tu es ?   Intéressé(e) , tu es ? EmptyMar 17 Juil - 17:49

lol mais quel con celui la il change pas...
Bon si on prend un noob pareille notre moyenne de pts va chutter un truc de dingue lol!

M'enfin on peut pas le laisser longtemp comme sa celui la faudrait lui trouver un compte bien classer ou un truc dans le genre car la il me fait mourir de rire du haut de son sommet Cool

Bon sinon le soleil de Canne c'est comment ? moi je débarque ce week j'ai regarder les tarot du train sa va sa aurai pu être pire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

ichigo


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/06/2007

Intéressé(e) , tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé(e) , tu es ?   Intéressé(e) , tu es ? EmptyMar 17 Juil - 18:46

moi j'amerais bien lui trouver un petit compte bien sympa parcke ben lui il lui a flinguer son compte ce con cette merde s't'enculer...bon on s'arrette la sinon je v jamais finir sa va mon gros toi trankillou
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji

abarai renji


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : 77610
Date d'inscription : 19/06/2007

Intéressé(e) , tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé(e) , tu es ?   Intéressé(e) , tu es ? EmptyMar 17 Juil - 23:24

yo! kifran bien ou quoi ? pas trop dégoutter d'avoir confier ton conte a ben, psk il là bien pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Tonton

Mc Fly Tonton


Nombre de messages : 19
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 17/07/2007

Intéressé(e) , tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé(e) , tu es ?   Intéressé(e) , tu es ? EmptyMer 18 Juil - 1:53

po grave no soucy un winner reste un winner lol

T'façon ce qui m'interesse c de retourner guerroyer avec vous, mes frere, à l'ancienne ! ! ! sisi cçakébon Planta tenebra, Preydus Warrior, Black Rabzouz ^^
tous unis contre la vie chére !!! nan ça c carrouf (je ne nie pas avoir bu mucho verre de ruhm ce soir bb est arrivé big up for chichon, 06 grasse)
Enfin t façon 500k c pas énorme et puis les mail co ça me manque trop (special dédicace o flood co de gayou 43 message co : record a battre) mdr

Et puis un vagabond armé d'un baton de feu ds une team de ninja c fashion lol

Donc si vous êtes och j'devrait pas tarder à quitter ma team, c d ent i bougent pas une feuille les cons i parlent jamais les cons !

cho pour mettre le feu au 44 banane power

ps: gayou toi et moi on va ecumer les bar samedi on se met le feu percu gratte staff et tise ds les rues de cannes
Revenir en haut Aller en bas
Burkan la banane
Admin
Burkan la banane


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2007

Intéressé(e) , tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé(e) , tu es ?   Intéressé(e) , tu es ? EmptyMer 18 Juil - 11:18

Ecoute jeune homme , nous allons en parler en interne et nous te rendrons la réponse au plus tôt .
( Je parle pas sérieusement comme ça ... )

Pour moi le point positif de cette candidature , c'est qu'il parle banane et qu'il faut voir plus que cette simple enveloppe jaune ... c'est un hymne a la liberté .

Nique tout sa mère des chameaux en rute des fleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki

Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne et toi ?
Date d'inscription : 19/06/2007

Intéressé(e) , tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé(e) , tu es ?   Intéressé(e) , tu es ? EmptyMer 18 Juil - 11:33

C'est définitif si queqlu'un qui ne connais pas les KAMI lis ce topic il voudra jamais venir dans l'ally lol!

Au du moins quelqu'un qui ne prone pas la liberté d'expréssion qui ne bois pas et qui n'aime ni les bananes ni les chameaux Evil or Very Mad

En gros queqlu'un que l'on ne veut pas parmis nous très bien tout sa en faite Twisted Evil .

Bon allez je prépare mon sacs mes bolas et ma cb ... Cannes me voila !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Burkan la banane
Admin
Burkan la banane


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2007

Intéressé(e) , tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé(e) , tu es ?   Intéressé(e) , tu es ? EmptyJeu 19 Juil - 12:31

Bon bah tête de cul tu es accepté , t'as plus qu'a mettre ta candidature IG .
Putain j'y crois pas qu'on le prenne , on va passer pour des blaireaux avec notre moyenne de points ...
Revenir en haut Aller en bas
tyrrarex

tyrrarex


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Intéressé(e) , tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé(e) , tu es ?   Intéressé(e) , tu es ? EmptyJeu 19 Juil - 13:11

mdr ...
vous prennez un petit top lol
ba va faloir lui filer pas mal de resource pour qui monte tongue
Revenir en haut Aller en bas
Burkan la banane
Admin
Burkan la banane


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2007

Intéressé(e) , tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé(e) , tu es ?   Intéressé(e) , tu es ? EmptyJeu 19 Juil - 14:13

C'est notre pote , donc ça s'arrête là .
On s'en bat les couilles de ses points ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki

Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne et toi ?
Date d'inscription : 19/06/2007

Intéressé(e) , tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé(e) , tu es ?   Intéressé(e) , tu es ? EmptyJeu 19 Juil - 14:49

Oué mais comme tu dit tyrrarex on va le booster un peut car la c'est un boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Tonton

Mc Fly Tonton


Nombre de messages : 19
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 17/07/2007

Intéressé(e) , tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé(e) , tu es ?   Intéressé(e) , tu es ? EmptyJeu 19 Juil - 14:50

c ça cça moi chuis pas vot' pote, on m'appel tueur de chameau le legitime.

D'ailleur toi le tirex d'antisocial club fait gaff a t ball's tonton si tu veux pas que je joue au golf avec ^^

Vous inquietez pas pour vos points les mec suffira juste que vs m'envoyer kelk million de ressources chacun et l'histoir sera réglé ^^ mdr

Bon gayou g spere que ta fais le stock de jeton sur ta credit card because on va le couler comme biere dans le gosier, toi m^m tu sais ^^ hihi

Bon en tout cas g d info pour paris y a d sessions feu le mardi le lundi le samedi et le jeudi respectivement au champd de mars, sur le parvis de l'eglise st louis, a la geode et au palais de tokyo, bon bah moi chuis préssé de revenir sur ripas foutre le zbeul !

yes high les man la banane power est avec nous

ps: dsl pour votre moyenne de points qd m^m ^^ et dire que g t le first a l'ancienne et que maintenant vous avez 500 k de + que oim !!!!!!! benou g t hais (bad) NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN D GOU TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki

Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne et toi ?
Date d'inscription : 19/06/2007

Intéressé(e) , tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé(e) , tu es ?   Intéressé(e) , tu es ? EmptyJeu 19 Juil - 14:56

lol! normal que tu le soit on compatie ... Sad allez une minute de silence pour mac fly
...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki

Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne et toi ?
Date d'inscription : 19/06/2007

Intéressé(e) , tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé(e) , tu es ?   Intéressé(e) , tu es ? EmptyJeu 19 Juil - 14:58

...

Donc voila minute de silence passez...

J'ai fait le plein de ma credit card mais je me la suis fait avaler lol! enfin bon pas grave je débarque avec de l'oseille plein les fouilles faudra juste que je fasse gaffe a pas me faire peter sur panam jsute avant de partir (sa me rappel klk'un sa scratch )
Revenir en haut Aller en bas
tyrrarex

tyrrarex


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Intéressé(e) , tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé(e) , tu es ?   Intéressé(e) , tu es ? EmptyJeu 19 Juil - 22:33

mdr ses pas grave
vous avez pris une place avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki

Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne et toi ?
Date d'inscription : 19/06/2007

Intéressé(e) , tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé(e) , tu es ?   Intéressé(e) , tu es ? EmptyVen 20 Juil - 15:11

Bin on attend que ce con postule lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyrrarex

tyrrarex


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Intéressé(e) , tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé(e) , tu es ?   Intéressé(e) , tu es ? EmptyVen 20 Juil - 23:16

mdr
moi je sait pu se que je devait dire
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Tonton

Mc Fly Tonton


Nombre de messages : 19
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 17/07/2007

Intéressé(e) , tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé(e) , tu es ?   Intéressé(e) , tu es ? EmptySam 21 Juil - 10:51

bin en fait avant i fo que je demissionne de ma team et la je vais pi etre recup un compte classé ds lé 400 dc j'attends un peu ^^
ce serait de la bombe nucléaire !!!

banane power
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Tonton

Mc Fly Tonton


Nombre de messages : 19
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 17/07/2007

Intéressé(e) , tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé(e) , tu es ?   Intéressé(e) , tu es ? EmptyLun 6 Aoû - 19:37

Voilà ça y est je fait parti de la team ! ! !

au 17/07/2007 :


177 481 points ! ! ! ! !! !


A inscrire ds les anales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intéressé(e) , tu es ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé(e) , tu es ?   Intéressé(e) , tu es ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéressé(e) , tu es ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis :: Classe des shinigamis-
Sauter vers: