Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamis

Forum de l'alliance ogamienne des Shinigamis de l'univers 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi




Nombre de messages : 13
Localisation : Derrière toi tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 16/07/2007

Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE] Empty
MessageSujet: Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE]   Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE] EmptyLun 16 Juil - 14:51

Kikoo tout le monde! Je passe juste un coup sur votre forum pour faire connaissance puis pour vous proposez eventuellement un pacte ( pas tout de suite la je suis en mode VACANCES). Je suis Zaraki Kenpachi de l'ally HeresiE (une place en dessous de vous au classement). Je suis fan de bleach (normal). IRL j'ai 16ans et pis je sais pas quoi dire d'autre, si vous voulez savoir des truc sur moi demandes.

Juste une petite question : vous recrutez encore? et si oui a partir de combien de points?

PS : j'ai deja un peu discuter avec votre Zaraki Kenpachi in game.
PS2 : salut Tyrrarex! tu viens essayer la fusion ici aussi! sa a l'air de mieu marcher qu'avec nous, enfin c'est normal ta pas oser menacer les shinigamis comme tu l'as fait avec nous, mais t'inquete on t'en veux plus (ou plus trop lol)
Revenir en haut Aller en bas
tyrrarex

tyrrarex


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE]   Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE] EmptyLun 16 Juil - 15:07

mdr ^^
j'ai pas trot menacer ses cru que setait le meme membres que dans l'uni 38
j'ai tj pas eu ma vegence du raid qui mais tomber sur le geule xd

a mon avis les kami recrute a 600 k de point vu leur moyenne nous ses top 400 sauf ami donc si tu n'est pas accepter chez les kami y aura une place pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi




Nombre de messages : 13
Localisation : Derrière toi tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 16/07/2007

Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE]   Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE] EmptyLun 16 Juil - 15:21

okay c'est sympa mais c'etait pas pour postuler que je demandait, c'etait juste pour info.

J'etais pas au courant qu'on t'avait raider, tu nous avait quand meme menacer de nous declarez la guerre et de pourrir nous compte jusqu'a ce qu'on soit degoutez d'ogame lol. Perso de mon cotes j'avais deja contacter domino harvey pour savoir combien sa couterais de te demolire completement (ben oui quand on est trop faibles faut bien cherhcer des mercenaires xD).
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

ichigo


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/06/2007

Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE]   Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE] EmptyLun 16 Juil - 17:30

les mec motres forum n'est pas pour parler de vos affaires perso alors stop.
pour ta proposition Zaraki,
je ne pense pas que nous serions daccord a faire un pacte avec vous vu que deja nous sommes en cours avec les LH et ossi nous ne somme pas pour recruter vus que nous sommes une allies de pot irl et voila koi et on verra ce ken pense les otres

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Burkan la banane
Admin
Burkan la banane


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2007

Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE]   Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE] EmptyLun 16 Juil - 18:47

Belle orthographe Ichigo je suis fier de toi ( ironie ) ...

Salut a toi Zaraki Kenpachi et bienvenue sur notre fofo .
Un fan de bleach sera toujours bien accueilli ici .

Une question : Quel a été ton parcours sur ogame ou encore dans l'univers 44 au niveau ally et classement ? ( répond pas si c'est trop long , moi perso ca me ferai chier de repondre à ça Wink )

Oue pas de recrutement chez nous sauf exception ( genre très bon niveau ou alliées de longue date ) ou encore des potes IRL quoi ...
Pour le pacte bah on va y aller doucement , comme l'a dit Ichigo on est en cours avec les LH .
Pour la petite affaire avec Tyrrarex , s'il vous plait pas de ça sur notre forum .

PS : Tyrrarex ne croit pas que je ne sois pas au courant de tes affaires passés mais je ne t'en tiens pas rigueur et d'ailleurs c'est la première fois que j'en parle .
J'éspère et je pense sincèrement que tu as changé , d'ailleurs ta réponse a notre refus de la fusion le comfirme et cela montre que tu as surement progressé de tes erreurs antérieurs .

PPS : il est énorme mon PS ( ou pénis , c'est comme vous voulez ... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi




Nombre de messages : 13
Localisation : Derrière toi tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 16/07/2007

Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE]   Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE] EmptyMar 17 Juil - 11:18

Je ne souhaite pas faire de pacte tout de suite, je previens juste que si on tisse des liens nous ont sera ouvert au pacte.

Pour mon parcours dans ogame, j'ai commence a la creation de l'uni 11 dans lequel j'ai ete top 100 ( 68eme il me semble ) puis je me suis mis a l'uni 28 puis j'ai fermes mes comptes parce que j'avais plus le temps et uni 44 je suis entrer directe dans HeresiE car je connaissaient plus de la moitie des membres IRL.

PS : no souci on ne parle plus de l'affaire avec tyrrarex
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki

Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne et toi ?
Date d'inscription : 19/06/2007

Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE]   Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE] EmptyMar 17 Juil - 12:14

Tient coucou mon homologue alors ta progression se passe bien ?

Faut que tu fasse honneur au nom que tu porte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi




Nombre de messages : 13
Localisation : Derrière toi tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 16/07/2007

Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE]   Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE] EmptyMar 17 Juil - 16:14

Je me debrouille t'inquete pas je fais honneur a ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE]   Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Zaraki Kenpachi [HeresiE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de rocklee
» presentation tyrrarex
» PRESENTATION DU VIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis :: Leurs vrais visages ...-
Sauter vers: