Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamis

Forum de l'alliance ogamienne des Shinigamis de l'univers 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 proposition de fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le paladin




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : un peut plus haut.......
Date d'inscription : 21/06/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyJeu 21 Juin - 19:40

bonjours, je suis le paladin fondateur de l'aliance ODYSSE! Suite a une discution avec sfaxien , il ma proposé de vous proposer une fusion Smile
c'est pour ça que je me permet de venir vous demander de nous rejoindre!
nous sommes actuelment 3 membres (2 raideurs et un recyclé Rolling Eyes )

l'histoire de la ODYSSEE: suite a la dissolution de l'aliance EDLM(top5), la odysse(ex top 20 Sad ) a etait crée mais il y a 4 jours une de nos joueuse (top 40) a decider de partir (raison toujours inexpliquer ou brouillé) suite a cet evenement d'autre membre on decider de se joindre a nos aliées les N.G sauf deux personnes bisounours et moi meme!

nous recherchons des gens avec qui on peut rigoler qui ne se prennent pas la tete nous avons un forum sur lequel vous pouvez allé faire un tour!

l'aliance ODYSSEE
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki

Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne et toi ?
Date d'inscription : 19/06/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyJeu 21 Juin - 20:08

Merci de l'intéret que tu nous porte mais je ne pense pas que nous soyons très motivé pour une fusion m'enfin sa ce n'est que mon avis pour le moment nous allons en parler.
A bientôt pour notre réponse en bonne et du forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Burkan la banane
Admin
Burkan la banane


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyJeu 21 Juin - 20:52

Bah je vais ouvrir un topic pour en parler en privée , on vous tient au courant le plus rapidement .
Pas besoin d'ouvrir un topic exprès on va en discuter tous ce soir chez moi sauf Ichigo mais bon lui on l'aime pas trop ...

Merci de votre proposition en tout cas , ça me va droit au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
le paladin




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : un peut plus haut.......
Date d'inscription : 21/06/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyJeu 21 Juin - 21:10

ok pas de probleme ,je vois que vous etes une bande de pote alien
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

ichigo


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/06/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyJeu 21 Juin - 21:46

justement on est une bande de potes c pour cela que nous voulons rester entre nous nous sommes tous voisin donc tu comprendra mon avis et celui de zaraki
Revenir en haut Aller en bas
Burkan la banane
Admin
Burkan la banane


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyVen 22 Juin - 10:36

Voilà tout le monde a donné son avis assez vite .

Après consertation , nous refusons votre noble offre pour les raisons suivantes .

Nous venons tout juste de sortir de grosse ally ( top 10 ) et voulons nous ressourcer entre potos dans une ally sympathique qui vient d'ailleurs d'ouvrir son nouveau fofo ( ce serait bête de la gacher ^^ il est si beau ) .

De plus pour être franc , votre ally est légèrement trop faible , vous comprendrez que quittes a faire une fusion ( déjà qu'on est pas trop chaud ) , on choisira une alliance avec la même ou une meilleur moyenne de points que la notre ( par contre votre nombre était parfait ) .

Par contre nous vous invitons sur notre forum pour développer nos rapports aussi bien commerciaux que diplomatiques .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» Lunatic - KAMI [Fusion]
» Fusion avec la dragonia élite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis :: Antre du Tyran-
Sauter vers: